Nationalité : Cormyrien
Naissance : Alturiak 1287
Alignement : Neutre Bon
Classe : Druide de Sylvanus 7
Titre : -
Résidence : Le bosquet des Ormes, village de Orlane (Zone 26)
Organisation : Le vénérable Ermite
Compagnie d'aventuriers : -
Religion: Silvanus, le Père chêne
Statut : PNJ Actif
Equipement: Cape elfique, potion de rapidité, potion de soins, bâton de combat +2.
Eléments narratifs
Le vénérable ermite habite une maisonnette délabrée qui se dresse au sein d'un bosquet d'ormes majestueux. Ce personnage voûté, à la barbe blanche, est un solitaire, et aucun habitant du village n’a cherché à faire sa connaissance.
C’est en fait un druide de Silvanus et son nom est Ramne. Il a vécu dans cette cabane composée d’une seule pièce pendant plus d’une décennie, et il s’y sent très à l’aise. Il quitte rarement son bosquet, car ses jambes sont faibles et il se fatigue très vite. Ramne a un familier, une belette astucieuse nommée Moustache. En général, Moustache se tient perchée sur l'épaule du druide.
C’est en fait un druide de Silvanus et son nom est Ramne. Il a vécu dans cette cabane composée d’une seule pièce pendant plus d’une décennie, et il s’y sent très à l’aise. Il quitte rarement son bosquet, car ses jambes sont faibles et il se fatigue très vite. Ramne a un familier, une belette astucieuse nommée Moustache. En général, Moustache se tient perchée sur l'épaule du druide.
Ramne accepte parfois d'aider des aventuriers de passage mais uniquement si leur cause vise à rétablir l''équilibre naturel des choses. Sa visée première n'est donc pas la protection des habitants d'Orlane. En tout état de cause, Ramne ne dévoile jamais sa véritable puissance sauf s'il y est contraint.
Références
- Douglas Niles, Donjon Module N1, © 1982 TSR Hobbies, Inc.
- Le personnage fictif apparaît dans le module N1. Je l'ai adapté au contexte des Royaumes Oubliés Version DD5.
- Illustration récupérée sur Pinterest, référencée sous Pathfinder PFRPG DND D&D d20 fantasy
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire